Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en haut
21 février 2015

Dédicace à ma partenaire

Bonsoir à toutes et tous,

Ce message est dédié à une personne bien précise.

En faite c'est Micka,de mon vrai nom tout comme mon speudo,au clavier et je viens juste déposer un message à ma moitiée, et ma partenaire en urbex mais surtout dans la vie de tout les jours.

Chère Adeline (ici on te connai sous ton surnom tout mimi que tu porte si bien "Marmotte").

Je voulais tout simplement te remercier pour les moments d'exploration avec toi.

J'avoue que tu es souvent derrière moi à me dire " non pas là", "non n'y pense même pas" ou biensûr ta phrase magique qui me rend vachement prudent "n'oublie pas que là où tu vas, je vais"...

MDR j'adore...

Merci pour tout ça et surtout pour ce travail effectué sur le site avec tes recherches, milles merci.

P.S.: Excuse-moi encore pour tout ces demi-tour effectués mdr.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci mon coeur pour ce petit message. Merci à toi aussi pour ces explorations ! et tous ces moments de délires sur ces lieux. Je t'aime crè fort
Vu d'en haut
Publicité
Publicité