Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Vu d'en haut

17 novembre 2015

Petit message

Bonsoir à tous !

Quatre jours après les évènements, nous n'avons pas eu le coeur de travailler quoi que ce soit comme photos, ni de partir en exploration comme vous vous en doutez. 

Nous avons encore une grosse pensée. Parce que nous sommes tous bouleversés, parce que nous sommes tous concernés. Nous souhaitons qu'une chose, que cette solidarité et cette union dans la douleur persiste. Apprenons à laisser les choses futiles de côté, apprenons à aider son voisin sans le juger, et sans forcément attendre en retour. Apprenons à dire aux gens qu'on les aimes parce qu'on ne sait plus de quoi est fait demain. Apprenons à ne plus se disputer, se faire la gueule, s’injurier sans se demander si ça en vaut vraiment la peine. Apprenons à nous aimez pour aimer notre pays, et ça sera notre plus grande force.

Nous embrassons tout nos lecteurs, leurs familles, leurs ami(e)s.

 

Publicité
15 novembre 2015

Pas de mots

Nous n'avons pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent, et ce que vous ressentez tous sûrement. Nous tenons à adresser toutes nos pensées aux familles des victimes de cette barbarie qui nous à tous touchés le 13 novembre. Nous rendons hommages à toutes ces victimes, enfants de notre pays. 

Nous souhaitons de tout coeur que les familles restant encore sans nouvelles finissent par retrouver leurs proches sains et saufs. 

Nous sommes tous en deuil, nous nous rendons compte à quel point nous devons rester solidaire, et fort face à tout ce qui peut nous arriver. 

ATTENTAT-LA-FRANCE-QUI-PLEURE-LES-MESSAGES-DU-MONDE-AUTOMOBILE-R-HOMMAGE-AUX-VICTIMES-DU-TERRORISME-EN-FRANCE-A-PARIS-678x380

Dans ce monde si violent, si brutal, soyons plus que jamais convaincu que tous ensemble nous représentons une incroyable force. N'oublions pas que comme le disait Pablo Neruda, poète chilien " la solidarité c'est (aussi) la tendresse des peuples"

8 novembre 2015

Maison en contre bas (France)

Petite explo du jour, pas très mirobolante nous l'avons, mais bon, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber. Elle était pourtant très prometteuse vu de l'extérieur. Nous avons imaginé et rêvé à ces débuts de son oubli...

ade6 (7 sur 15)

Visite guidée

 

3 novembre 2015

Cimetière militaire (France)

Un grand terrain nous a ouvert l'objectif sur des merveilles d'autrefois. Il ne manquait plus que les soldats...

ade6 (11 sur 35)

Visite guidée

28 octobre 2015

Maison des tortionnaires (France)

Au détour d'un chemin, nous avons trouvé une petite demeure pleine de surprises, où l'on voit que dès notre arrivée le temps à marqué les lieux. L'occupant semblait particulièrement apprécier le bricolage.

ade6 (50 sur 58)

Visite guidée

Publicité
26 octobre 2015

Un oubli caché (France)

Grande maison de retraite, oublié depuis plus de 10 ans, l'intérieur n'était malheureusement pas excessivement intéressant. Mais l'extérieur du bâtiment est quand même surprenant. 

ade6 (6 sur 10)

Visite guidée

 

18 octobre 2015

Message du jour

Bonsoir à tous !

Les albums déjà présents sur le blog reprennent forme, avec un nouveau travail photo, et notre petite signature. Pas encore de nouvelles publication, vu le boulot qu'il y a, mais ça ne devrait pas tarder. 

Nous avons créé également une page facebook, mieux que le profil que vous nous avions déjà donné. 

Cliquez ici pour la visualiser 

Bonne soirée à tous et à très vite

7 octobre 2015

Sanatorium de dreux (France)

Très grand sanatorium abandonné depuis très longtemps. Malheureusement énormément dégradé, par le temps, et par les pilleurs et taggeurs. 

ade6 (7 sur 11)

Visite guidée

6 octobre 2015

Ferme 1881 (Belgique)

Nous avons le plaisirs de vous présenter une petite merveille ! dans un superbe état malgré de longues années d'abandon. C'est un réel bonheur de tomber sur ce genre de spot, avec toujours autant de questions sans réponses. 

A vous de découvrir ! :-)

ade6 (22 sur 28)

Entrez, visite guidée

26 septembre 2015

Maison 92 (France)

Voici une petite trouvaille assez surprenante. Les lieux étaient bien remplis de toiles d'araignées de toute tailles, et de magnifiques tapis de mouches mortes :-).

Ce qui prouvaient son abandon depuis un bon moment, ainsi que la couche de poussière.

Cependant, celle ci avait toujours le courant. Et pourtant, vous le verrez dans l'album, une petite photo montre la dernière année d'occupation des lieux, d'où le petit nom que nous lui avons donné. 

Pour des raisons de sécurité et afin de préserver les lieux, nous ne dévoilerons pas l'extérieur

Visite guidée

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Vu d'en haut
Publicité
Publicité